Conditions générales de vente

Pour toute inscription, le droit d’inscription est dû. Il est payable préalablement à la formation par virement ou via bancontact auprès de notre secrétariat.

Dans le cas de paiement par Chèques-Formation de la Région Wallonne, le numéro d’autorisation et le code d’utilisation doivent être remis au secrétariat au plus tard le premier jour de la formation.

Seules les inscriptions annulées par écrit (Fax : 082 22 79 01) au minimum 5 jours ouvrables avant le début de la formation seront remboursées, avec une retenue de 50€ pour frais administratifs. Aucun remboursement du droit d’inscription ne sera accepté en cas d’absence à tout ou partie de la formation. Une personne inscrite peut toujours se faire remplacer par une autre personne de la même entreprise.

Les organisateurs se réservent le droit d’apporter au programme de formation toute modification qui s’avérerait nécessaire ou d’annuler une formation si le nombre d’inscrits est insuffisant ou pour toute autre raison. En cas d’annulation, nous conviendrons avec les personnes inscrites soit du report de l’inscription à une date ultérieure soit du remboursement des droits d’inscription déjà payés.

Seules les conditions d’inscription ci-dessus sont d’application. Les conditions générales ou particulières inhérentes à la personne qui inscrit ou qui s’inscrit ne sont pas d’application.